| Vos impressions sur vos études | |
|
+5Sylvain Ren vanpie jerome Bérenger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bérenger Admin
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Vos impressions sur vos études Mer 20 Sep - 19:44 | |
| Moi donc je suis à magerout en Instituteur primaire et je me plais super bien... Je finis le lundi et le mercredi à 12h00... Il n'y a que le mardi ou je finis à 17h00 Les cours sont chouettes(comme celui de musique) et les profs ne sont pas derangeants Sur 21,on est 5belges,1françaises le reste de lulu ... on se marre quand meme car je suis avec Pierre Brosak et tout le monde le connait lui Et vous? | |
|
| |
jerome De passage
Nombre de messages : 21 Localisation : Bleid Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Mer 20 Sep - 20:10 | |
| Moi je suis a l'ISI a Pierrard, je commence à 10h45 le lundi, jeudi aprem de congé et surement qqe fois le mercredi aprem avec. Par contre pendant une dizaine de semaine g finit les cours le mardi soir vers 19h! c assez embetant pour le foot mais bon ... En attendant le sillabus de math est mm pas grand, 400 pages, celui de physique est pas mal non plus, et meca a l'air bien balèse! Ma fois un peu de courage et on verra se que sa donne déja à noël lol. Sinon pour se qui est des profs, ils ont tous l'air sympa, y a déja une bonne petite ambiance en classe, c impec! aller bon courage a tous pour vos études! | |
|
| |
vanpie De passage
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Mer 20 Sep - 20:13 | |
| Perso, pas encore commencé Chez les lulus, ça commencent le 25 à 14h. Je vous dirais quoi, en attendant, je profite des dernières journées de vacances Bonne rentrée à vous | |
|
| |
Ren De passage
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Mer 20 Sep - 20:18 | |
| Pareil pas encore commencé ^^ au moins j'suis admis | |
|
| |
Sylvain De passage
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Mer 20 Sep - 20:20 | |
| Bon ben moi j'ai commencé.. Ca me plait vachement bien... Le cours de principe de programmation est génial, mais la prof de C++ est super endormant... Congé mercredi matin et vendredi apres midi | |
|
| |
Ren De passage
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Mer 20 Sep - 20:52 | |
| Barf t'as eu une bonne formation niveau prof endormant @ Jean-Pol | |
|
| |
D3$$ Admin
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Baranzy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Mer 20 Sep - 21:04 | |
| Alors bein moi je suis en compta a arlon, franchement j'ai encore eut aucun cours qui était "bien" (il m'en reste que 2 a tester ^^) Mais je n'ai pas choisi ça pour les cours mais pour le métier qui suit. Niveau cours, les cours de droit comptable et droit civil sont assez lourds, l'allemand est merdique à apprendre... Niveau prof, selon les anciens (redoubleurs ^^) le prof de compta ne sait pas expliquer, il va donc falloir débourser 90€ pour le livre sur lequel le prof s'appui, surtout que c'est le cours le plus important. Les autres profs sont assez cool mais ce n'est que la première semaine faudra voir après... Pour le matériel, ya un paquet de livre a acheter et par chance les livres de lois pour le droit ne doivent plus être acheter cette année, on y a accès sur le net. On a 2 livres pour allemand et 3 gros livre en anglais, un grand MERCI à madame Moris car je ne sais pas ce que je ferais si j'avais eut le Dupont. Concernant l'ambiance bein je suis avec 4 de 6TQG ( Kevin, Rodrigue, Anthony et Benjamin), avec Adrien DAUNOIS (du bonlieu), avec le tit Martin de Virton (qui a redoublé) et pleins d'autres (40 au total). On s'entend très bien et on agrandit tous les jours le cercle de potes. Y a pas mal de meuf qui sont b*****, non je dec elles sont jolies voir TRES ^^. L'école est pas mal du tout le seul inconvénient c'est l'horaire de bus (3 fois sur la semaine j'ai 2 min pour descendre et prendre le bus et 2 fois je dois patienter 1h) puis le matin j'arrive à 7h30 et ça commence à 8h15 (tous les jours). Par contre ce que j'aime bien c'est que comme avant on a une récré toutes les 2h mais on fait des poses apres chaque heure de 10 minute, le temps d'aller chercher à boire, à manger, etc...
Sinon mon horaire c'est : Lundi : 8h15 - 17h30 Mardi : 8h15 - 15h15 Mercredi : 8h15 - 12h30 Jeudi : 8h15 - 15h15 Vendredi : 8h15 - 12h30
Bein voilà c'est surement beaucoup plus long que les autres mais faut s'habituer à lire beaucoup lol
Bonne rentrée pour ceux qui ne l'ont pas encore faite et bonne merde à tout le monde... | |
|
| |
Bérenger Admin
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Mer 20 Sep - 21:08 | |
| Question filles ... y'en a de très jolies,c'est l'abus mais bon,aucune ne valle Justine | |
|
| |
gégé De passage
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: unif a UCL Mar 26 Sep - 13:12 | |
| moi j'ai 20h de cour par semaine et des tonnes de problème et exercices à résoudre question filles la c max 15 sur +de 350 élèves(mais elle sont en architecte ) ms les autre facultés ils a bcp de jolie fille et hier j'ai vu un 6T de l'année juste avant nous et qui est a la même année que moi (il allait trop au cercle des ingénieurs ) | |
|
| |
vanpie De passage
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Mar 26 Sep - 17:13 | |
| Voila, je suis rentré, pour l'instant c'est relax Je n'ai que le lundi et mardi où j'ai cours toute la journée. Mercredi, jeudi et vendredi, j'ai congé l'après-midi. Sur la classe de 27, on est 4 Belges, 2 Français, un Allemand et le reste de Luxembourgeois. Question filles... 75% de filles dans la FAC mais que 2 filles dans la classe... Pourquoi ne vont-elles pas en info ??? Enfin, il y en a des pas mal dans la FAC. Mes heures de cours: Lundi : 8h --> 15h30 Mardi: 8h45 --> 16h30 Mercredi: 8h45 --> 11h15 Jeudi: 8h45 -->12h15 Vendredi: 8h45 --> 11h15 Assez relax l'horaire, mais on apas mal de choses à faire après les cours. | |
|
| |
Joa Petit(e) gitan
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Mussy Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Ven 6 Oct - 22:38 | |
| Ihecs c'est tranquille, on a un horaire un peu spécial, ils veulent tester le principe : Lundi : 8h30 - 18h00 Mardi : 8h30 - 15h50 Mercredi : CONGE Jeudi : 10h40 - 18h00 Vendredi : CONGE C'est assez plaisant sinon, les cours, c'est 'auch, mais bon... | |
|
| |
Van2 De passage
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Santa Maria Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études Ven 3 Nov - 17:39 | |
| arf moi a Verviers c'est sympas aussi, on a pas cours le lundi matin et le vendredi aprem donc les week end sont long et pour ce qui est des cours c'est assez plaisant a part un ou deux. mais tout est relier a la construction c'est vraiment bien
pour ce qui est des filles : 3 sur 120
une black pas tres attirante
une grosse pas attirante du tout
et une grande vraiment degueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions sur vos études | |
| |
|
| |
| Vos impressions sur vos études | |