Forum officiel des gitans de 6T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des gitans de 6T

Discutions en tout genre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vos impressions sur vos études

+5
Sylvain
Ren
vanpie
jerome
Bérenger
9 participants
AuteurMessage
Bérenger
Admin
Bérenger

Vos impressions sur vos études Empty
MessageSujet: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMer 20 Sep - 19:44

Moi donc je suis à magerout en Instituteur primaire et je me plais super bien...
Je finis le lundi et le mercredi à 12h00... Il n'y a que le mardi ou je finis à 17h00 tongue

Les cours sont chouettes(comme celui de musique) et les profs ne sont pas derangeants Razz
Sur 21,on est 5belges,1françaises le reste de lulu ... on se marre quand meme car je suis avec Pierre Brosak et tout le monde le connait lui Wink cheers

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://hasta-rocknroll.blogspot.com/
jerome
De passage
jerome

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMer 20 Sep - 20:10

Moi je suis a l'ISI a Pierrard, je commence à 10h45 le lundi, jeudi aprem de congé et surement qqe fois le mercredi aprem avec. Par contre pendant une dizaine de semaine g finit les cours le mardi soir vers 19h! c assez embetant pour le foot mais bon ...
En attendant le sillabus de math est mm pas grand, 400 pages, celui de physique est pas mal non plus, et meca a l'air bien balèse! Ma fois un peu de courage et on verra se que sa donne déja à noël lol. Sinon pour se qui est des profs, ils ont tous l'air sympa, y a déja une bonne petite ambiance en classe, c impec! aller bon courage a tous pour vos études!
vanpie
De passage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMer 20 Sep - 20:13

Perso, pas encore commencé Razz Chez les lulus, ça commencent le 25 à 14h. Je vous dirais quoi, en attendant, je profite des dernières journées de vacances Very Happy

Bonne rentrée à vous Wink
http://www.vanpie.be
Ren
De passage
Ren

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMer 20 Sep - 20:18

Pareil pas encore commencé ^^ au moins j'suis admis Very Happy
http://www.myspace.com/renounet
Sylvain
De passage
Sylvain

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMer 20 Sep - 20:20

Bon ben moi j'ai commencé..
Ca me plait vachement bien... Le cours de principe de programmation est génial, mais la prof de C++ est super endormant... Congé mercredi matin et vendredi apres midi
Ren
De passage
Ren

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMer 20 Sep - 20:52

Barf t'as eu une bonne formation niveau prof endormant @ Jean-Pol
http://www.myspace.com/renounet
D3$$
Admin
D3$$

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMer 20 Sep - 21:04

Alors bein moi je suis en compta a arlon, franchement j'ai encore eut aucun cours qui était "bien" (il m'en reste que 2 a tester ^^)
Mais je n'ai pas choisi ça pour les cours mais pour le métier qui suit.
Niveau cours, les cours de droit comptable et droit civil sont assez lourds, l'allemand est merdique à apprendre...
Niveau prof, selon les anciens (redoubleurs ^^) le prof de compta ne sait pas expliquer, il va donc falloir débourser 90€ pour le livre sur lequel le prof s'appui, surtout que c'est le cours le plus important. Les autres profs sont assez cool mais ce n'est que la première semaine faudra voir après...
Pour le matériel, ya un paquet de livre a acheter et par chance les livres de lois pour le droit ne doivent plus être acheter cette année, on y a accès sur le net. On a 2 livres pour allemand et 3 gros livre en anglais, un grand MERCI à madame Moris car je ne sais pas ce que je ferais si j'avais eut le Dupont.
Concernant l'ambiance bein je suis avec 4 de 6TQG ( Kevin, Rodrigue, Anthony et Benjamin), avec Adrien DAUNOIS (du bonlieu), avec le tit Martin de Virton (qui a redoublé) et pleins d'autres (40 au total). On s'entend très bien et on agrandit tous les jours le cercle de potes.
Y a pas mal de meuf qui sont b*****, non je dec elles sont jolies voir TRES ^^.
L'école est pas mal du tout le seul inconvénient c'est l'horaire de bus (3 fois sur la semaine j'ai 2 min pour descendre et prendre le bus et 2 fois je dois patienter 1h) puis le matin j'arrive à 7h30 et ça commence à 8h15 (tous les jours). Par contre ce que j'aime bien c'est que comme avant on a une récré toutes les 2h mais on fait des poses apres chaque heure de 10 minute, le temps d'aller chercher à boire, à manger, etc...

Sinon mon horaire c'est :
Lundi : 8h15 - 17h30
Mardi : 8h15 - 15h15
Mercredi : 8h15 - 12h30
Jeudi : 8h15 - 15h15
Vendredi : 8h15 - 12h30

Bein voilà c'est surement beaucoup plus long que les autres mais faut s'habituer à lire beaucoup lol

Bonne rentrée pour ceux qui ne l'ont pas encore faite et bonne merde à tout le monde...
Bérenger
Admin
Bérenger

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMer 20 Sep - 21:08

Question filles ... y'en a de très jolies,c'est l'abus mais bon,aucune ne valle Justine Smile
http://hasta-rocknroll.blogspot.com/
gégé
De passage

MessageSujet: unif a UCL   Vos impressions sur vos études EmptyMar 26 Sep - 13:12

moi j'ai 20h de cour par semaine Basketball
et des tonnes de problème et exercices à résoudre

question filles la c max 15 sur +de 350 élèves(mais elle sont en architecte ) No Sad

ms les autre facultés ils a bcp de jolie fille Cool

et hier j'ai vu un 6T de l'année juste avant nous et qui est a la même année que moi (il allait trop au cercle des ingénieurs )
http://pass-par-ici.skyblog.com
vanpie
De passage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyMar 26 Sep - 17:13

Voila, je suis rentré, pour l'instant c'est relax Razz

Je n'ai que le lundi et mardi où j'ai cours toute la journée. Mercredi, jeudi et vendredi, j'ai congé l'après-midi. Sur la classe de 27, on est 4 Belges, 2 Français, un Allemand et le reste de Luxembourgeois.

Question filles... 75% de filles dans la FAC mais que 2 filles dans la classe... Pourquoi ne vont-elles pas en info ??? Enfin, il y en a des pas mal dans la FAC. Very Happy

Mes heures de cours:
Lundi : 8h --> 15h30
Mardi: 8h45 --> 16h30
Mercredi: 8h45 --> 11h15
Jeudi: 8h45 -->12h15
Vendredi: 8h45 --> 11h15

Assez relax l'horaire, mais on apas mal de choses à faire après les cours.
http://www.vanpie.be
Joa
Petit(e) gitan

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyVen 6 Oct - 22:38

Ihecs c'est tranquille, on a un horaire un peu spécial, ils veulent tester le principe :

Lundi : 8h30 - 18h00
Mardi : 8h30 - 15h50
Mercredi : CONGE
Jeudi : 10h40 - 18h00
Vendredi : CONGE

C'est assez plaisant Cool

sinon, les cours, c'est 'auch, mais bon... affraid
Van2
De passage
Van2

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études EmptyVen 3 Nov - 17:39

arf moi a Verviers c'est sympas aussi, on a pas cours le lundi matin et le vendredi aprem donc les week end sont long et pour ce qui est des cours c'est assez plaisant a part un ou deux. mais tout est relier a la construction c'est vraiment bien

pour ce qui est des filles : 3 sur 120

une black pas tres attirante

une grosse pas attirante du tout

et une grande vraiment degueux
http://www.myspace.com/vande22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions sur vos études   Vos impressions sur vos études Empty

Vos impressions sur vos études
Page 1 sur 1