Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: gégé menbre de la ligue anti alcoolique Sam 9 Sep - 1:51
je voudrais demander au administateur
de ne pas faire de publicité sur ce site
surtout pour jupiler
après tt le monde croit que nous sommes qu'une bande d'alcoolique ce que ne contredit pas evidament ms pour le bien de se site et pour les personne (je ne vise personne) ki ont passé leur vacance dans une petites maison isolé a la côte avec du personnel qualifié !
Merci de votre compréhension. donc il faut consommer l'alcool avec modération nous sommes tous d'accord
MS c'est à PARTIR de combien de bouteille la modération ???
Ren De passage
Sujet: Re: gégé menbre de la ligue anti alcoolique Sam 9 Sep - 11:48
Barf l'alcool c'est bien fait quand t'en a trop bu tu tombe par terre et tu t'endors. C'est pas de l'auto-modération ça ?
D3$$ Admin
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Baranzy Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: gégé menbre de la ligue anti alcoolique Sam 9 Sep - 13:07
Si dans un sens puis en plus c'est bien parce que parfois arrivé à un certain point ça ressort, donc tu reviens au point de départ comme si t'avais rien bu, donc ya pas de goute qui fait déborder le vase vu qu'il est vidé avant
Van2 De passage
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Santa Maria Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: gégé menbre de la ligue anti alcoolique Dim 10 Sep - 21:55
ahah j'aime encore bien aller redegueuler un coup
ca refait de la place
Bérenger Admin
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: gégé menbre de la ligue anti alcoolique Lun 11 Sep - 16:07
Moi j'arrive pas à gerer les sorties !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gégé menbre de la ligue anti alcoolique
gégé menbre de la ligue anti alcoolique
Page 1 sur 1