D3$$ Admin
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Baranzy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Barbecue Dim 3 Sep - 12:41 | |
| Bein voila un tit post sur la magnifique journée, soirée et nuit que l'on a passé. Pour tous ceux qui ont raté ca bein vous avez loupé qqch, et pour les autres on c bien fendu la gueule. L'ambiance était terrible, le temps nous a été bon, en gros c unu des meilleurs sortie passés avec les potes, enfin c'est mon avis, à vous de donner le votre en tout cas c a refaire, ptete ps là si ya ps moyen mais on trouvera qqch | |
|
Bérenger Admin
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Barbecue Dim 3 Sep - 13:02 | |
| C'etait franchement super... Faudra que j'amene une tente plus grande pour la prochaine fois ^^ le barbecue etait bon Le chol qui imitait E.T l'extra-terrestre dans sa couverture !!!
A refaire | |
|
Ren De passage
| Sujet: Re: Barbecue Dim 3 Sep - 15:07 | |
| Tout ce que je sais, c'est que j'ai un de ces mal de gueule putain Un clin d'oeil à Tom Sawyer sur son radeau à suspensions hydrauliques,à la reconstitution du Titanic et au microclimat ayant engendré de nombreuses averses sur l'unique tente de la soirée en tentes. Mes sincères condoléances aux familles de Henry, Robert, Pascal, Roger et Bruno qui ont accidentelement perdu la vie aux bouts de nos ameçons. Sinon merci à Dess et Jérome pour les coups de mains et surtout à Nico qui m'a vraiment bien aidé dans la préparation, le déroulement et l'après journée. | |
|
Van2 De passage
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Santa Maria Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Barbecue Lun 4 Sep - 0:16 | |
| ouai nice a fond merci a Ren pour la prepa et le cadre etait vraiment super. et merci a cholo qui nous a bien fait rire ( fallait peut etre pas que je commence a manger des chips paprika a la mayo) puis merci a tous les potes presents et dess t'arretera de tuer les poisson si non tu va avoir Greenpeace au cul mec | |
|
Bérenger Admin
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Barbecue Lun 4 Sep - 16:33 | |
| En tout cas, je remercie l'inventeur de la double toile de tente ... :d | |
|
Ren De passage
| Sujet: Re: Barbecue Lun 4 Sep - 18:57 | |
| Faut voir le bon coter des choses avec ce qu'on a bu elle peut etre que désinfectée.. | |
|
Sylvain De passage
| Sujet: Re: Barbecue Mer 6 Sep - 12:10 | |
| Super bonne soirée...
A refaire | |
|
D3$$ Admin
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Baranzy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Barbecue Mer 6 Sep - 16:10 | |
| la prochaine fois sylvain ne prend plus les cartes de buch a la pyramide lol | |
|