Forum officiel des gitans de 6T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des gitans de 6T

Discutions en tout genre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PC qui plante sans raison

3 participants
AuteurMessage
D3$$
Admin
D3$$

PC qui plante sans raison Empty
MessageSujet: PC qui plante sans raison   PC qui plante sans raison EmptyMar 8 Aoû - 17:00

bein voila mon pc deconne a fd, il devenait lent alors j'ai réinstaller windows

Apres il plantais ds les 5 min apres le démarrage, j'ai réinstallé plusieurs fois mais toujours la même chose. j'ai laisser l'ordi éteint pdt 2 jours, maintenant il ne se bloque plus ( quand il plantais il se bloquait plus rien n'allait, obliger de rebooter) mais il est super lent, j'ai l'impression que le PC va me claquer dans les pattes...

Si vous avez des idées sur ce que je pourrai faire, le prob viens a mon avis de l'Hardware

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger
Admin
Bérenger

MessageSujet: Re: PC qui plante sans raison   PC qui plante sans raison EmptyMar 8 Aoû - 17:16

Verifie la ram déjà et aussi voir si le proco est tjrs bien ventilé et si ton DD chauffe pas de trop ...
http://hasta-rocknroll.blogspot.com/
Sylvain
De passage
Sylvain

MessageSujet: Re: PC qui plante sans raison   PC qui plante sans raison EmptyMar 8 Aoû - 19:43

a mon avis faut verifier tes température parce que je parie que c'est un probleme de chaleur
D3$$
Admin
D3$$

MessageSujet: Re: PC qui plante sans raison   PC qui plante sans raison EmptyMar 8 Aoû - 21:27

Sylvain a écrit:
a mon avis faut verifier tes température parce que je parie que c'est un probleme de chaleur

Bein c possible vu que en le laissant éteint tte la nuit, le lendemain il va plus ou moins bien, j ne c pas je vais vérif les ventil et la ram on verra bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC qui plante sans raison   PC qui plante sans raison Empty

PC qui plante sans raison
Page 1 sur 1