Comme tout le monde a pu le remarquer : Plusieurs grosses boards comme UB et Zw se sont fait arreter et se sont vu obliger de fermer leurs portes...
Je tiens à rassurer les gens : Dans des cas pareil : UNIQUEMENT les administrateurs,modérateurs et uploadeurs peuvent etre poursuivis... Le simple utilisateurs ne risque rien !!!
Pour tout vous expliquer... Le webmaster de Zone-Warez : Mr Hero a voulu lancer une campagne de lutte contre l'anti-warez... c'est à dire pirater les sites web des états et toutes des actions pour montrer le mécontentements des wareziens(qui ne cessent d'augmenter chaques jours)...
Certaines grosses boards du Warez Francophones n'ont pas adheré à ses idées et lui ont lancé une "guerre"...
Partout on pouvait voir des messages de haines envers chacuns alors que je vous le rapelle : la warez c'est le partage,l'entraide et la connaissance...
Mr Hero con comme un ballon, s'en foutait, il habite en Algerie et donc les lois françaises,il se torche avec... c'est donc tout son staff qui a payé pour lui
En ce qui concerne la nouvelle board Zone-Warez, je ne pourrais pas vous mentir mais elle retombera assez vite entre les mains de la "justice"...
Mais comme on dit : 1tombe, 10 sont crées ...
Donc ne prenez jamais partis avec une telle personne ou autre ... Restez neutre, n'uploadez pas...
Telecharger un jeu c'est du vol ... Le vendre à 60euros vous appellez ça comment?
A bon entendeur Salut !