| Terrible ce voyage, à refaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D3$$ Admin
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Baranzy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Terrible ce voyage, à refaire Ven 4 Aoû - 20:49 | |
| Enfin voilà je voulais juste dire que c'était le meilleur voyage que j'ai fait. Au départ quand on a appris que le voyage de rhétos serait au Maroc j'ai hésité à y aller mais je ne regrette pas mon choix. Ce fut un voyage terribe que je referai mm demain s'il faut lol. | |
|
| |
Bérenger Admin
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire Dim 6 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
gégé De passage
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire Lun 7 Aoû - 16:02 | |
| faut dire que vous étiez pas souvent frais
mais je confirme il était cool
sauf le loi anti-alcool (je reve encore de ma bouteille a la vodka au Currant j'en ai pas retrouvée ) snif
je referai bien dans quelque anné le voyage en jeep ms sans chauffeur et prof (pt quelque corbillard de réserve ms c tt) | |
|
| |
Bérenger Admin
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire Lun 7 Aoû - 18:23 | |
| Mdr, c'est clair, tlm qui rend les armes sauf quelques érudis qu'on a gardé les bouteilles de vodka ...
MDR puissant ... mais bon, faut pas etre caisse tout les jours comme j'en connais certains !! | |
|
| |
vanpie De passage
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire Lun 7 Aoû - 18:39 | |
| Parlons de toi buch pour commencer ^^ | |
|
| |
Bérenger Admin
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire Mar 8 Aoû - 11:09 | |
| J'etais pas le seul !!! Je tiens à préciser | |
|
| |
Bill Nouveau/Nouvelle
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire Mer 9 Aoû - 17:39 | |
| Ouais mais alors faut installer des toilettes car quand on a la CHIASSE... c'est moins marrant héhé! C'est le ricard chaud a mon avis... Fin me suis super bien marré quand meme hein Bisous les filles | |
|
| |
lorraine467 Nouveau/Nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : chenois Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire Jeu 24 Aoû - 13:54 | |
| oui vraiment terrible ce voyage, jme suis super bien plus puis voilà c t vraiment la dernièere fois kon aurait pu etre tous ensemble, malheureusement certains n'ont pas souhaiter venir... mais bon sinin j'en garede de bons souvenir et avec vs aussi
bonjour à tt le monde | |
|
| |
jerome De passage
Nombre de messages : 21 Localisation : Bleid Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire Dim 27 Aoû - 14:26 | |
| je croi que c'est surement le plus beau voyage que j'ai fait avec mes potes pendant mes 6 ans a pierrard! je risque pas d'oublier se voyage de si tot! Une semaine de pure folie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrible ce voyage, à refaire | |
| |
|
| |
| Terrible ce voyage, à refaire | |
|